Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de NJ
  • : Bonjour à tous ! Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur et également nos mésaventures, sur la construction de notre maison par les Maisons Pierre. Alors bonne lecture à tous !
  • Contact

Visites

Il y a actuellement &nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp; personnes connectées à Over-Blog dont &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; sur ce blog

Recherche

Archives

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 16:56
Bonjour à tous !

Il y a deux jours, je postai un article de mécontentement quand aux délais entre le rendez-vous de mise en chantier et le rendez-vous avec le Conducteur de travaux (dit CDT). 

Je ne sais pas si c'est l'appel téléphonique que j'ai passé le matin même à la société des conducteurs de travaux, ou celui passé au siège social de Maisons Pierre, ou peut-être encore mon article posté en début d'après-midi mais figurez-vous que deux heures après la publication de cet article, nous avons eu un appel de notre conducteur de travaux !

Le délai pour nous aura donc était de 20 jours pour avoir un appel de notre CDT et de 27 jours pour avoir un rendez-vous avec lui sur notre chantier. 

Eh oui vous avez bien lu, nous avons rendez-vous avec notre CDT mardi prochain !

Vu que le terrain est propre et que le compteur d'eau est installé, j'espère que les travaux commenceront rapidement. 

Notre CDT doit appeler la société qui s'occupe de la mise en place du chemin d'accès pour qu'il soit installé "le plus rapidement possible" (enfin j'espère).

Alors je vous dis à mardi prochain pour de plus amples informations.

A bientôt ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires