Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de NJ
  • : Bonjour à tous ! Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur et également nos mésaventures, sur la construction de notre maison par les Maisons Pierre. Alors bonne lecture à tous !
  • Contact

Visites

Il y a actuellement &nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp; personnes connectées à Over-Blog dont &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; sur ce blog

Recherche

Archives

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 23:53

Bonjour à tous !

 

Mon absence est bien longue mais je pense avoir une bonne excuse, vous êtes prêt... 

 

Eh bien, un petit bout de chou est venue agrandir notre famille il y a un peu plus de cinq mois déjà !

 

                        

 

 

Du coup, il est vrai que je suis de moins en moins sur mon ordinateur. 

 

Donc je vais tenter de faire un réel effort pour terminer mon article terrasse afin que vous puissiez avoir un aperçu du rendu final.

 

En attendant, patience, patience... et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Re- FELICITATIONS!!! ;-)<br /> <br /> Pleins de Bonheur à vous 5...
Répondre
N
<br /> <br /> Merci i i i i i !!!<br /> <br /> <br /> Pour le bonheur c'est bien parti, je vous en souhaite tout plein aussi.<br /> <br /> <br /> Le plus compliqué aura été de lui faire une petite place dans la maison, heureusement on a fini par y arriver.<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />