Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de NJ
  • : Bonjour à tous ! Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur et également nos mésaventures, sur la construction de notre maison par les Maisons Pierre. Alors bonne lecture à tous !
  • Contact

Visites

Il y a actuellement &nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp; personnes connectées à Over-Blog dont &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; sur ce blog

Recherche

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 14:39

Bonjour à tous !

Eh oui ! Je frotte, je frotte ou plutôt je ponce, je ponce !  

2010-03-24 008

D'ailleurs, vive les courbatures !


Depuis notre réception, j'ai poncé toute l'entrée, le salon et la salle à manger (murs et plafonds bien sûr).

Quand à mon homme il a poncé un mur de la cuisine et surtout rebouché les trous et les imperfections sur les murs et plafonds.

Nous avons trouvés trois surprises sur les nez de marche en haut de l'escalier. Il y a trois vis qui dépasse, on va voir pour les couper mais ça ne va pas être évident car elles sont situés dans les angles.

A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires