Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de NJ
  • : Bonjour à tous ! Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur et également nos mésaventures, sur la construction de notre maison par les Maisons Pierre. Alors bonne lecture à tous !
  • Contact

Visites

Il y a actuellement &nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp; personnes connectées à Over-Blog dont &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; sur ce blog

Recherche

Archives

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 14:24
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier de notre futur mairie, nous indiquant notre nouvelle adresse !

Numéro, Nom de rue... Il ne restent plus qu'à l'apprendre par coeur ! ! ! 

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles j'espère ! 

nounours 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ça c'est bien ils sont réactifs dans ta mairie car les autres blogs que j'ai déjà fait ce sont leur auteur qui doivent demander l'information pour le numéro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre de ma mairie. Tout à très bien était organisé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SUPER FELICITATION A VOUS<br /> POUR NOTRE PART CA PAS MAL BLOQUé MAIS CA Y EST DEMAIN ON SIGNE CHEZ LE NOTAIRE L'ACHAT DU TERRAIN<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour tes félicitations !<br /> Enfin de bonnes nouvelles pour vous, toutes nos félicitations à vous ! On pensera à vous demain...<br /> A très bientôt pour d'autres grandes nouvelles  !!!<br /> <br /> <br />