Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de NJ
  • : Bonjour à tous ! Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur et également nos mésaventures, sur la construction de notre maison par les Maisons Pierre. Alors bonne lecture à tous !
  • Contact

Visites

Il y a actuellement &nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp; personnes connectées à Over-Blog dont &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; sur ce blog

Recherche

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 14:40
Bonjour à tous !

Lorsque nous avons pris rendez-vous pour le lancement de chantier et au rendez-vous même on nous avait dit que nous aurions rendez-vous avec le conducteur de travaux 15 jours après soit pour nous fin septembre. 

Or toujours pas de nouvelle de notre futur conducteur de travaux ! Aux dernières nouvelles, la société qui répartie les conducteurs de travaux n'avait pas encore reçu notre dossier du siège de Maisons Pierre. Et nous apprenions que le délai était de 15 jours / 3 semaines après notre rendez-vous de lancement de chantier et non pas seulement 15 jours.

Ce matin, j'ai réussi à joindre la personne que nous avions vu lors de ce rendez-vous et il m'explique que le délai est de 15 jours minimum à 1 mois ou plus ! ! !

Espérons seulement que ça ne prenne pas plus d'un mois car le 3 octobre, ça a fait 8 mois que nous sommes plongés jusqu'au cou dans la paperasse et là je commence légèrement à voir rouge.  

Si ça continue comme ça je ne sais même pas si les travaux auront commencés en novembre !

A bientôt ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires