Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de NJ
  • : Bonjour à tous ! Comme beaucoup de bloggeurs, nous avons souhaité faire partager nos moments de bonheur et également nos mésaventures, sur la construction de notre maison par les Maisons Pierre. Alors bonne lecture à tous !
  • Contact

Visites

Il y a actuellement &nbsp;<!-- counter(global) -->&nbsp; personnes connectées à Over-Blog dont &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; sur ce blog

Recherche

Archives

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 11:27
Bonjour à tous !

Nous voici le 4 août et toujours pas de dossier de prêt, j'en ai absolument ras le bol !
La personne du crédit foncier est partie en vacance sans avoir contacter le CIL, pour faire la demande de modification de date.
Heureusement, que le crédit foncier compte au moins une personne de fiable, qui a repris notre dossier en main.

Petit récapitulatif des événements :
Vendredi 31 juillet, j'ai contacté la personne X du crédit foncier qui s'occupe de nous pour savoir si elle avait eu le document modifié et si notre prêt sera bien édité début août. Et là stuppeur ! je tombe sur son répondeur qui m'indique qu'elle est en vacance du 31 juillet au 25 août inclus...
Pris de ras le bol, j'appelle le standard pour savoir ou en est l'édition de notre prêt et là incompréhension total, Mlle X n'a absolument rien fait de ce qu'elle m'avait dit au téléphone alors qu'elle sait bien que nous signons l'acte définitif le 2 septembre matin. Donc la personne du standard (que nous appellerons Y ) s'engage à reprendre notre dossier en main.
Entre temps pour que ça avance plus vite, je contacte le CIL pour savoir s'il peut faxer l'octroi du pass foncier avec une date antérieur au 23 juin. Pas de souci, je le faxe de suite à la personne Y.

Cette personne Y me laisse un message le soir même à 18h passé (alors que rappelons le les banques ferment à 17h) pour m'indiquer qu'elle a contacté le CIL pour l'octroi du pass foncier et qu'elle lui a laissé un message. Je l'ai rappelé de suite pour lui indiquer que j'avais déjà eu le CIL et qu'il s'était engagé à lui faxer le document avec la date modifié.

Lundi 3 août, la personne Y me rappelle pour m'informer qu'elle avait bien reçu l'octroi du pass foncier avec la date modifiée mais que le document étant surchargé (ça veut dire que l'on voit qu'il à modifier la date en gros), elle ne pouvait l'envoyer car ça ne passerait pas. EN CONCLUSION, mon mari et moi-même devons retourner au CIL pour resigner l'ocroi du pass foncier et au  plus vite s'il vous plaît car la personne du CIL part en congés mercredi PM ! ! !

Pour aujourd'hui nous sommes bloqués avec les horaires de mon mari donc nous irons demain matin et la personne du CIL faxera directement le document à la personne Y.

Espérons que ce soit fini après ça et que l'on arrive enfin à avoir notre dossier de prêt !

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires